Spectacle – on ne jouait pas à la pétanque dans le ghetto de Varsovie
EPINAL - Théâtre municipal
Du 16 novembre au 17 novembre
Voir toutes les datesDates et horaires
Le 16 novembre
-
Lundi :
- à 20:30
Le 17 novembre
-
Mardi :
- à 14:30
- et à 20:30
Description
Et si Freud avait été le psy d’Hitler ? Le mal absolu aurait-il pu être évité ? Dans ce seul-en-scène entre stand-up, conférence et confidence, Éric Feldman explore avec humour et gravité l’héritage laissé par la Shoah à sa propre famille. Porté par une écriture sensible et lumineuse, le récit mêle souvenirs, réflexions, figures de la culture yiddish et humour juif. Une autofiction bouleversante qui dépasse l’intime pour interroger notre rapport à la mémoire, à la transmission et à la fragilité de la vie.
Tarifs
- Adulte : 19€
- Enfant : 11€
- Réduit : 16€
À lire aussi
Lire la suite
UXEGNEY
Spectacle – on ne jouait pas à la pétanque dans le ghetto de Varsovie
Jusqu'au 28 juin
Lire la suite
LES VOIVRES
Spectacle – on ne jouait pas à la pétanque dans le ghetto de Varsovie
Jusqu'au 28 juin
Lire la suite
XERTIGNY
Spectacle – on ne jouait pas à la pétanque dans le ghetto de Varsovie
Jusqu'au 29 juin
Lire la suite
EPINAL
Spectacle – on ne jouait pas à la pétanque dans le ghetto de Varsovie
Jusqu'au 30 juin, ...

